lundi 13 janvier 2014

Take Me et Breathless les Vidéos... Jazzy and Glamour as always



Les superbes vidéos réalisées pour les chansons "Take Me" et "Breathless" de l'album éponyme de Viktor Lazlo édité en 1987. Plusieurs vidéos seront filmés pour Breathless.
Ce second album de Viktor détient des featurings : The Count Basie Orchestra, la chanteuse de r&b Bunny Debarge, Claude Maurane (non encore connue sous le nom de Maurane et qui, sur l'album effectuera les choeurs), le jazz man Toots Thielemans et son extra ordinaire harmonica, et enfin le grand James Ingram, un des chanteurs produit par Quincy Jones...
Contrairement à l'album "She", l'album ne comprend pas de titre en français.

L'album sera classé dans de nombreux charts européens :11ème aux Pays-Bas, 16ème en Autriche,17ème en Suisse, et 20ème en Allemagne.

Le single "Breathless" atteindra la 13ème place du top en Belgique, 13ème en Afrique du Sud et la 27ème place au top hollandais. "Take me" ne sera édité en 45 tours qu'en Allemagne, un maxi remix sera également réalisé. Quant au 3ème extrait "You're my man", il sera également édité en 45 tours et dans une version remixée, à ce jour indisponible sur cd.
 
take me by viktor lazlo
Take me, le 45T, single diffusé en allemagne




viktor lazlo picture breathless
Breathless, le 45t
viktor lazlo 1987 thierry muggler
en robe signée Thierry Mugler pour l'album Vitkor Lazlo  1987



le clip "Take Me"