samedi 29 mars 2014

Viktor Lazlo rend hommage au 7ème art : Premier Rôle...

Viktor Lazlo rend hommage au Cinéma...et vous invite à danser
Montage vidéo réalisé le 29 mars 2014 sur "Premier Rôle" avec les plus belles actrices du monde à Cannes, aux Oscars, aux Césars... Amusez-vous à les reconnaître ; et dansez tout l'été !



Viktor Lazlo actrice... c'est ICI

 
Premier Rôle, est issu de l'album Club Désert (1989), le troisième album de Viktor. ; produit par Lou Deprijck ; composé par Charles Geurts et Marc Noquet, et écrit par Boris Bergman 
(Canöe Rose ... et bien d'autres).







 
La version anglaise s'intitule " Hot and Soul" 
Elle est écrite par Viktor Lazlo  et David Linx.  
"Hot and Soul"  figure sur de nombreuses compilations avec un remix inédit qui figure sur la best of asiatique " Sweet Soft and Lazy" ; à savourer en boucle.








Paroles
Ce qu’ on peut rêver c’est dingue
Devant les affiches bilingues
Enfant,
On pleure sur les meringues
Un jour ce sera vous sur l’écran
Je l’ai attendu la descente d’escalier,
La montée de fièvre
J’ai descendu la nuit
Aujourd’hui c’est la nuit
Qui s’achéve…

Refrain :
Premier rôle – suis prête à le porter
Là sur mes épaules
Jusqu’à ce qu’on me crie: coupez!
C’est moins drôle

Premier rôle – escalier monté
Je m’y sens moins soul
Avec ton blues à mes côtés
Premier rôle

Premier gig – Premier oui
Une sortie de Mairie F.M.
On attend sous la pluie
Un garçon d’honneur à la traîne
Je l’ai attendu la descente d’escalier,
La montée de fièvre
Je fais tout pour que la nuit
Soit encore moins longue que nos rêves

(refrain)
Premier rôle – escalier monté
Je m’y sens moins soul
Avec ton blues à mes côtés
Premier rôle

...

EN VENTE SUR AMAZON  


Classement de l'album
Drapeau de la Suisse Suisse 22
Drapeau de l'Allemagne Allemagne 22


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire