samedi 28 juin 2014

Découvrez "Mon nom" chanson inédite, cadeau de Viktor Lazlo pour le blog

Exclusivité :

Le blog est très heureux et fier de vous présenter une chanson totalement inédite : "Mon nom"
Merveilleux cadeau que nous offre Viktor. 
Interprétation douce et subtile d'un texte de Ondine Gaspar et sur une musique composée par François Bernheim, "Mon nom" a inspiré le blog pour la réalisation de ce montage video qui intègre de magnifiques photos, réalisées par Christophe Mourthé. 
Viktor Lazlo en vahiné de Gauguin, suite à son rôle de tahitienne dans le film "Les Faussaires".
"Mon nom"... résonne comme un tendre écho. Viktor Lazlo remonte la source de ses origines et nous invite à partager son voyage. 

  "Mon nom m'emporte là où il veut, m'emporte là où je peux...au nom du bien que je lui veux... "


A l'occasion de plusieurs interviews, Viktor non sans humour, racontera le choix de son pseudonyme (Viktor Lazlo d'après le personnage de Victor Laszlo du film "Casablanca" avec Ingrid Bergman) : ".... Frank Sinatra était déjà pris...et Fantomas encore trop connu... persuadée qu'à l'époque il fallait être un homme pour réussir..."




Viktor Lazlo signera son contrat à Londres dans la même maison de disques que celle de Sade. Afin d'assurer la promo de "She", Polygram éditera des stickers sur le 33 tours " The intriguing new star from Europe"... histoire de "jouer" avec ce prénom masculin...