lundi 12 janvier 2015

A l'affiche...deux soirées exceptionnelles Viktor Lazlo, l'hommage à Billie Holiday Février 2015

Les 3 et 4 février prochains, Viktor Lazlo sur la scène du célèbre "Petit Journal Montparnasse" pour l'hommage à Billie Holiday dont nous fêterons cette année l'anniversaire. Lady Day a vu le jour le 7 avril 1915 à Baltimore et demeure encore à ce jour l'une des plus grandes dames du jazz.
Pour réserver vos places, rien de plus simple, c'est ICI. Un tout nouveau récital pour 2 soirées exceptionnelles dans le lieu mythique de la capitale dédié aux grands noms du jazz.

"Il y a un peu plus de trois ans, je me suis plongée dans l’univers de Billie Holiday.  Un spectacle est né qui a été joué plus de 150 fois à travers le monde ainsi qu’un roman (My Name si Billie Holiday). 

Aujourd’hui la page se tourne mais il me semble impossible de ne pas m’exprimer en cette année 2015, centenaire de la naissance de Billie Holiday et de livrer dans une toute autre approche, essentiellement axée sur la musique, mon attachement à cette icône du jazz.

Le pianiste Michel Bisceglia, accompagné des talentueux Nicolas Kummert au sax, Werner Lauscher à la contrebasse et Marc Lehan à la batterie me font l’honneur de former à nouveau pour deux soirs, le parfait quartet qui m’entourait déjà il y a trois ans". Viktor Lazlo, Janvier 2015.






Le blog a consacré une page entière au tryptique "Billie Holiday" que vous pouvez retrouver ici .
 Les témoignages des spectateurs résument à eux seuls le plaisir et l'émotion communicative des artistes ! "Let's fall in Love"  ; so easy with Viktor !

Enfin, pour saluer de nouveau les fabuleux musiciens de Viktor (qui l'ont accompagnée à Istanbul en décembre dernier pour le concert de ses 30 ans de carrière ) une page entière leur est dédié.(ici) .