dimanche 25 janvier 2015

Premier rôle : Viktor Lazlo dans "Boom Boom" de Rosa Verges


En 1989 Viktor commence le tournage de son premier film "Boom Boom" de la réalisatrice espagnole Rosa Verges.

Le genre comique a pris, depuis le début des années 90, une véritable assise au sein du cinéma catalan. Boom, boom, opéra prima de Rosa Vergés, sorti en 1990, obtint un succès unanime auprès du grand public, de la critique, des professionnels du cinéma et des institutions, qui lui décernèrent tous différents prix.. 

Boom, boom est une coproduction catalano-belge




Synopsis
Belle et intelligente, Sofia a tout pour plaire. Et elle plaît. Cependant, après une histoire d'amour désastreuse, elle décide de ne plus jamais tomber amoureuse. Tristan est le prototype du héros romantique... tragique dans son destin, comique dans son comportement. Récemment abandonné par sa femme, il jure une haine éternelle au genre féminin... Tristan et Sofia se croisent sans se voir et, de mésaventures en quiproquos, ils finiront par se rencontrer...





Distribution
Viktor Lazlo : Sofía
Sergi Mateu : Tristán
Fernando Guillén Cuervo : Ángel
Àngels Gonyalons : Eva
Pepe Rubianes : Alfredo
Pepa López : Srta. Marta
Àngel Jové : Mauricio Inés Navarro : Sebastiana
Bernadette Lafont : Alexandra
Gemma Cuervo : Madre de Ángel
Ann Petersen

C'est pour ce film que Viktor enregistre la chanson "Ansiedad" qui sera éditée en 45t et en cd single et sera classée dans de nombreux tops européens, particulièrement bien placée dans les charts allemands et belges. Viktor interprétera ce superbe titre à plusieurs reprises sur différents plateaux de télévision.



video

Pour vous montrer un autre extrait du film nous avons choisi de faire un montage sur la chanson "Girl from Ipanema" extraite de l'album "Amour(s)


La presse s'emparera vite de cet événement.



Si vous souhaitez vous procurer le film, vous nous ne pourrez le trouver qu'en édition DVD allemand...jusqu'à présent.
dvd boom boom / deutschland edition