mercredi 5 août 2015

"Babe" vs "Turn it all around" ? Le titre de Viktor Lazlo et d'André Manoukian en 2 versions


 

L'été offre toujours l'occasion de danser sur les plus grands tubes...Alors...si nous dansions maintenant






Pour le premier clip , nous avons choisi une version live de "Babe" (TV française "Dimanche Martin") et pour le deuxième, la reprise du clip original de Philippe Gautier avec Viktor Lazlo, Bruno Wolkowitch et Marc Duret avec la version anglaise "Turn It All Around" comme bande musicale.

Le blog vous propose aujourd'hui les deux versions (française " Babe" et anglaise "Turn it all Around) du premier single extrait des albums "Verso" et "Back to front".


"Babe" :
 

"Turn it all around"


Le single "Babe" sera remixé (avec plus de choeurs) par Carmen Rizzo et figurera en bonus track de l'édition japonaise de "Back to Front". Enfin sur le maxi vinyl, on peut y trouver une rareté, jamais éditée en cd le remix (quasi techno) de Babe par Stacey Lee  ; purement dédiée aux dance floors.

Les fabuleux albums que sont "Verso" et "Back to Front" marqueront un tournant important dans la carrière de Viktor Lazlo. Définitivement R&B, les deux versions de l'album bénéficieront d'une production extrêmement soignée avec en point d'orgue, la collaboration des prestigieux Sly et Robbie, maîtres incontestés de la musique afro-funk américaine.
A la production, le non moins célèbre Eric Clermontet, collaborateur du regretté Alain Bashung.

 
Back to Front - Japan Edition


Verso / the collector edition
 
Les autres extraits singles extraits de l'album : "Ces rèves" / "My Love



Et l'un des plus beaux clips de Viktor : " Ces Rêves " ... Tendresses au rendez-vous !