dimanche 14 février 2016

Spécial Saint Valentin: Viktor Lazlo :"My funny Valentine"

Viktor Lazlo le blog vous souhaite une très heureuse Saint Valentin.




My Funny Valentine (Mon Drôle de Valentin)
Songwriters: HART, LORENZ / RODGERS, RICHARD

Behold the way our fine feathered friend,
Contemple l'allure de nos doux amis les oiseaux
His virtue doth parade
Leur parade vertueuse
Thou knowest not, my dim-witted friend
Bien que tu ne le saches pas, mon sot ami 
The picture thou hast made
La photo que tu as faite
Thy vacant brow, and thy tousled hair
Le regard absent et les cheveux en bataille
Conceal thy good intent
Dissimule ta vraie nature
Thou noble upright truthful sincere,
Ta noblesse, ton intégrité et ton authentique sincérité
And slightly dopey gent
Gentleman un peu idiot
You're my funny valentine,
Tu es mon drôle de valentin
Sweet comic valentine,
Doux et amusant valentin
You make me smile with my heart.
Tu fais sourire mon coeur
Your looks are laughable, un-photographable,
Ton allure est risible, pas même photographiable
Yet, you're my favorite work of art.
Et pourtant tu es mon oeuvre d'art préférée
Is your figure less than greek ?
Est-ce ton visage moins beau que celui d'une statue grec ?
Is your mouth a little weak ?
Est ce ta bouche qui s'affaiblit
When you open it to speak, are you smart ?
Quand tu l'ouvres pour parler, es tu intelligent ?
But, don't change a hair for me.
Mais ne change pas d'un cheveux pour moi
Not if you care for me.
Pas si tu tiens à moi
Stay little valentine, stay !
Reste le petit valentin, reste !
Each day is valentine's day
Chaque jour sera la saint valentin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire