samedi 13 août 2016

Les années 80 en 2016... et le TOP 50 (2)


La collection Polygram TOP 50 s'est enrichie d'un nouveau numéro, celui qui rassemble une sélection de tubes sur la période septembre-octobre 86. 
Avec un superbe article intitulé "L'élégante Beauté de Viktor Lazlo"; et, en zoom, l'intemporel "Canoë Rose".
Merci pour ces pages et photos inédites avec une appréciation particulière de Marc "Les Petits Clous" TOESCA.


Retrouvez ci-après les scans de cette édition, et enfin un extrait exclusif de l'émission "Sky Trax" de la TV anglaise Sky Channel. Viktor y interprète "Canoë Rose" (en français donc, et non la version anglaise "Stories")
L'interview réalisé par le sympathique et chevelu Pat Charp (animateur occasionnel du cultissime "Top of the Pops / Patrick Sharpin LE Marc Toesca britannique de l'époque) fait la part belle à la sortie du deuxième album de Viktor.
A l'occasion de cette émission, sont également diffusés pour la première fois sur le sol anglais, les somptueux clips, les premiers clips officiels de Viktor, que sont "Breathless" et "Take Me" !
Viktor, qui a signé dans la même maison de disques que Sade pour l'Angleterre, charme facilement l'animateur et les téléspectateurs, Of Course !






L'emission culte jamais diffusée en France et en EXCLU pour le blog : Sky Trax, animée par Pat "drame capilaire des 80's" Sharp










Les scans du numéro mars-avril 1987 pour "Pleurer des Rivières"