mardi 14 janvier 2014

Ansiedad LE CLIP !!!!

  


Le titre "Ansiedad" , reprise d'une chanson composée en 1958 par José Enrique Sarabia (interprétée entre autre par le grand Nat King Cole) apparait en générique de fin du premier film de Viktor Lazlo :



BOOM BOOM ; comédie espagnole réalisée en 1990 par Rosa Vergés (dont c'est également le premier film) dans laquelle on retrouve notre regrettée Bernadette Lafon et Sergi Mateu ("Chronique d'une mort annoncée). 
BOOM BOOM, sera sélectionné aux festivals du film d'humour de Chamrousse, du film romantique de Cabourg et recevra l'équivalent d'un César : le GOYA du meilleur film espagnol en 1991.

Xavier Pérez(critique cinématographique) : Le genre comique a  pris, depuis le début des années 90, une véritable assise au sein du cinéma catalan. Boom, boom, opéra prima de Rosa Vergés, sorti en 1990, obtint un succès unanime auprès du grand public, de la critique, des professionnels du cinéma et des institutions, qui lui décernèrent tous différents prix. BOOM, BOOM (1990) DE ROSA VERGÉS démontre bien que le spectateur a tendance a faire confiance à des produits se rapprochant d 'un modèle de divertissement plus ou moins comparable au cinéma commercial d 'autres pays, sans renoncer pour autant aux signes d 'identité nationale indiscutables

SYNOPSIS : Belle et intelligente, Sofia (Viktor Lazlo) a tout pour plaire. Et elle plaît. Cependant, après une histoire d'amour désastreuse, elle décide de ne plus jamais tomber amoureuse. Tristan est le prototype du héros romantique... tragique dans son destin, comique dans son comportement. Récemment abandonné par sa femme, il jure une haine éternelle au genre féminin... Tristan et Sofia se croisent sans se voir et, de mésaventures en quiproquos, ils finiront par se rencontrer...

Le single "Ansiedad" sera classé 18ème au top belge et ce pendant 12 semaines. 
Il figure également avec grand bonheur, sur les meilleurs "best of" de notre chère Viktor.
La présence, la voix, LE STYLE