lundi 12 octobre 2015

22ème GALA " Faire Face" à Avignon, générosité et talents réunis ; les premières photos



Le 10 octobre dernier à Avignon, Viktor Lazlo participait au 22ème Gala au profit de l'association "Faire Face" ; pour cette soirée caritative, elle retrouve ses amis Bernard Montiel et Claudia Cardinale.


 


En avant première, nous avons le plaisir de vous offrir les premières photos de nos artistes en "backstage" et lors de la conférence de presse.
 
Viktor et Bernard,  atouts "coeur et sourire"
 


Cette année, le Gala a également invité la nouvelle venue, Marina Kaye dont la voix unique aura charmé les ondes avec l'impressionnant tube "Homeless".
Un très beau succès pour cette nouvelle édition avec une affiche particulièrement exceptionnelle.
 
Pour rester en contact avec Faire Face (ici ) ; Déborah Dahan et toute son équipe, vous invitent sur leur site, sur lequel vous pouvez faire un don.  

 " Gala Faire Face à l’Opéra du Grand Avignon le samedi 10 Octobre 2015. L’occasion pour nous de récolter les fonds nécessaires à la survie de notre association, qui nous le répèterons jamais assez, n’a depuis 30 longues années aucune subvention malgré les nombreuses demandes, abandonnées depuis…Ce gala est réalisé grâce à la complicité de nos fidèles amis(es) de toujours, Madame Claudia Cardinale Marraine officielle ainsi que Bernard Montiel, Parrain officiel depuis 20 ans tous les deux. Chaque année, nous rajoutons des ambassadeurs, parrains ou marraines qui nous aident intensément, tout comme Stéphane Bern, Viktor Lazlo, Alessandro Cresta et Davide Esposito. Nous les remercions vivement de leur présence tout au long de l’année, mais aussi de nous apporter une aide considérable à tous les niveaux. " - Déborah Dahan