mardi 27 janvier 2015

Viktor Lazlo 2015

A moins d'une semaine de l'hommage de Viktor Lazlo à Billie Holiday sur la scène du Petit Journal Montparnasse (3 et 4 février),  l'annonce officielle de son nouveau récital commence à paraître sur le web.



En effet, le magnifique Théâtre Hebertot accueillera Viktor pour un tout nouveau spectacle. 
Ce récital, sobrement intitulé " Trois Femmes", (Viktor en a débuté l'écriture voila plus d'un an), revisite les plus grands standards du jazz rendus célèbres par les légendes que sont Sarah Vaughan, Ella Fitzerald et Billie Holiday. 
 
Accompagnée par les talentueux musiciens Michel Bisceglia (piano) et Olivier Louvet (guitares), Viktor nous promet une tendre immersion dans l'univers de ces figures incontournables du jazz féminin. Ses prestations sont fixées dans un premier temps les 9 mars et 29 mai prochains.



Un bonheur n'arrive jamais seul...Viktor nous donnera rendez-vous avec l'émotion de ses "Trois Femmes" en mars prochain. Elle est également l'invitée de Dave, dimanche 8 février dans "Du Côté de chez Dave" ; première diffusion sur France 3 à 17h00...

De plus, la sortie de son troisième roman "Les Tremblements Essentiels" dans
les jours qui viennent, augure un programme riche pour Viktor en 2015. Entre performances sur scène, TV, radio, presse, et salons littéraires,  nous aurons donc un plaisir immense à célébrer tout au long de l'année, les 30 ans de carrière de notre fabuleuse et chère Viktor.



Car en 1985, alors que la new-wave débarque sur les ondes FM des radios françaises, une certaine SADE entre-ouvre les portes d'une variété pop aux tonalités jazzy que Viktor ouvrira en grand avec l'album culte : "She"... Et ce n'est que le début d'une grande histoire. Celle de Viktor Lazlo que le blog essaye modestement de vous faire parcourir au travers des différents chapitres que sont ses multiples talents...
A suivre.