samedi 21 mai 2016

Viktor Lazlo animatrice TV

Nous la connaissons chanteuse, écrivaine, actrice, aujourd'hui nous vous proposons de retrouver Viktor Lazlo animatrice de télévision.
Bien sûr tout le monde se souvient de Viktor présentatrice de l'Eurovision en 1987.
10 ans plus tard, c'est dans l'émission "Drôle de planète" que nous la retrouvons.



Drôle de planète

Vendredi 28 mars 1997 à 20h45 sur TF1 
  
En compagnie de leurs invités, les trois « Drôles d’animatrices » proposent un florilège des images des télévisions du monde entier, le meilleur comme le pire. La comédienne, la journaliste et la chanteuse ont chacune un rôle bien précis au sein de la mécanique.

Ainsi, Daniela Lumbroso a en charge les talk-shows les plus fous des quatre coins de la planète. Lynda Lacoste s’occupent plus particulièrement de lancer les extraits « les plus chauds et les plus charmes », tandis que Viktor Lazlo est responsable des variétés et divertissements.


Parmi les sujets diffusés au cours de la soirée : la mode russe des gourous guérisseurs, la sœur italienne Paola qui commente en direct les matchs de football ou la découverte du David Letterman show.

Drôle de planète est la version internationale des Enfants de la télé. Arthur, l’animateur de cette dernière, était d’ailleurs le producteur de ce divertissement du vendredi soir (avec Stéphane Courbit). Les deux invités de l’émission étaient Alain Chabat et Thierry Lhermitte.

Trois «drôles de dames» sont aux commandes de ce tour du monde en images et nous font partager leur passion pour le petit écran et découvrir, avec humour, les images les plus hilarantes et les plus hallucinantes captées sur les chaînes du monde entier. Le meilleur et le pire de la télévision mondiale se retrouveront dans cette «Drôle de planète» cathodique, ludique et légère.