dimanche 29 mars 2015

J'attends: le clip intégral uniquement sur le blog




Un cadeau pour nos lecteurs, l'intégrale du clip de la chanson "J'attends" extraite de l'album Begin the biguine.


"Dans son dernier album, elle chante en anglais et en français sur fond d'ambiances jazz lounge. Ballades sentimentales et blues aériens, ses chansons évoluent entre standards empruntés à Cole Porter ou à Tom Waits (en duo avec Arno) et chansons originales écrites pour ou par elle. Un écrin ciselé par quelques amis auteurs-compositeurs ou musiciens, dont David Linx, réalisateur de l'album, François Berheim ou encore Mino Cinélu. Un opus sensible qui contient déjà au moins une perle, "J'attends", un reggae entêtant certainement promis à un beau succès. 


De quel album rêviez-vous ?


Viktor Lazlo. "C'est un album que je voulais faire depuis toujours avec David Linx que je connais depuis vingt ans, avec qui j'ai déjà écrit des chansons, chanté, travaillé. Comme moi, il a fait son chemin pour acquérir une certaine confiance. Au départ, nous étions partis sur une espèce de « song book » qui était essentiellement anglophone. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré François Berheim. Il a alors écrit les musiques de beaucoup de chansons en français et mis en marche un truc formidable en rassemblant des auteurs comme Jean Fauque, Christian Bouclier, David Mc Neil. Ça a été magique."

Album Begin the Beguine, Polydor.
extrait de l'Entretien réalisé par Victor Hache

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire