samedi 23 mai 2020

"You are My Man" New version EXCLU RARE

"You Are My Man" un autre extrait du second album de Viktor Lazlo paru en 1987 après l'immense succès de "Breathless". Cette chanson romantique à souhait connaitra une autre version re-orchestrée très" West Coast " , qui lorgne vers les productions  californiennes de l'époque comme celles de David Foster, Al Jarreau, Donald Fagen, ou encore Christopher Cross.  La version que vous allez entendre, est parue en 45 tours et maxi 45 tours, et ne figure à notre connaissance, sur aucun CD ou compilation.
Le blog vous offre donc cette version rare qui mériterait d'apparaitre sur une réédition anniversaire de l'album dont il est issu. Un projet qui pourrait peut-être bine voir le jour...

Pour agrémenter la chanson, le blog vous offre également quelques images exclusives du LAserDisc paru au japon.  Viktor prend la pose, vêtue de la célèbre robe créée par Thierry Mugler (ici)...Voilà un bien beau mois de mai...

Words and music by Evert Verhess & Patricia Maessen. Produced by Lou Deprijck.
Evert Verhess est également le compositeur de "Peter" autre titre du même album. Il retravaillera pour Viktor sur son 3ème album "Hot And Soul" en 1989 pour l'écriture du génial "In the Midnight Sky".

Info : "You are my Man" est également interprétée par la chanteuse funk Zoé Heywood disponible sur son lp "Zoé".

 
Evert Verhess, musicien et compositeur prolifique belge, compte parmi les guitaristes les plus importants de la scène musicale européenne. On le retrouve souvent parmi les musiciens des tournées de Julien Clerc, Eddy Mitchell, ou encore Renaud pour n'en citer que quelques uns. Il travaillera beaucoup avec notre regrettée Maurane " Danser" ; "Pas gaie la pagaille", "Toutes les Mamas", c'est lui !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire