mercredi 20 septembre 2023

Au revoir Lou, RIP

C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris la disparition de Lou Deprijck. musicien et producteur incroyable, véritable icône de la chanson Belge, le Dali de la chanson Belge laisse derrière lui, un nombre phénoménal de tubes. 

Viktor Lazlo, Two Man Sound, Lou and the Hollywood Bananas, Plastic Bertrand, Lio, Jo Lemaire  et tant d'autres artistes sont en deuil aujourd'hui. 

Saluons la mémoire de cet homme un peu fou mais tellement génial

NB le projet d 'un Best Of avec des inédits et remix (dont certains de Viktor, ne paraitra sans doute jamais mais, il est temps de redécouvrir toutes les facettes de cet artiste hors normes. Adieu Bonhomme

 
 
 et bien entendu...

 


"C’est comme si on avait arraché une partie de ma vie", livre-t-elle d’une voix tremblante. "Lou, c’est lui qui est responsable de ma carrière. Sans lui, je n’aurais sans doute pas chanté. Je sais pas ce qu’il serait arrivé", ajoute-t-elle. 

 "Il a énormément compté, je pense évidemment à tout ceux qui étaient autour de lui, qui l’aimaient très fort et qui l’aimeront toujours après. Je pense à eux, je suis dans la même tristesse qu’eux, avec eux", a-t-elle conclu, la gorge nouée par l’émotion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire