L' interview disponible sur Youtube :
"Je persiste à croire qu'en amour, l'absolu est possible et qu'il existe"
Pour la première fois, Viktor Lazlo nous livre dans ce recit écrit à la 1ere personne, les coulisses de ses histoires d'amour tristes ou gaies, qui la bousculent dans ses paradoxe de farouchement femme libre, tout en étant attentive au regard des autres.
« C’est à s’aimer que le temps passe » chantait Juliette Gréco. Comme elle, Viktor Lazlo aura passé sa vie à chanter. Et autant à aimer, en se laissant guider par ce cœur bruyant qui veut celui qui fuit et quitte celui qui reste.
Dans ce récit, avec authenticité et sincérité, Viktor Lazlo met son cœur à nu, revient sur son passé, nous partage son autoportrait amoureux, en dressant les portraits successifs des hommes et relations qui l’ont marquée à jamais.
Viktor Lazlo traverse les années et nous livre également les détails de la face connue de sa vie : sa carrière lancée par ses premiers concerts, ses tubes planétaires, le succès, les voyages, de Paris à New York et jusqu’au cercle princier, les fêtes. Mais aussi ses doutes, sa solitude, ses fragilités. Une existence guidée par ce cœur bruyant qui ne cesse pas d’aimer. Car Viktor est vivante, vibrante, et c'est celà sa manière d'aimer et de considérer la vie".
Mon coeur bruyant, editions grasset , 2025
ZitataTV, SFR Canal 4, TNT Canal 11, TV D'Orange canal 9 et Canal+ Canal 31.
Pour ne rater aucune de vos émissions préférées, abonnez-vous à la chaîne Zitata TV @zitatatv et ses réseaux-sociaux :
Facebook : / zitata.mq
Instagram : / zitata.tv
LinkedIn : / zitata-tv
Au Gré des Pages chaque samedi à 20h10 et 23h30 , sur Zitata TV
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire