mardi 4 février 2014

Viktor Lazlo sur le titre Casanova

En 1983 : Viktor Lazlo sur le titre "Casanova" de Lou and The Hollywood Bananas (groupe créé en 1978) premier 45 tours ! ; première rencontre sur vinyl avec Lou Deprijck (également célèbre pour son groupe des années 70 "Two Man Sound" a qui l'on doit entre autres, des succès comme "Charlie Brown" et "Disco Samba"). 
Lou and the Hollywood Bananas réalisera plusieurs albums et des hits tels que "Dans les petites rues de Singapour"...une des révélations du Midem en 1983.

Pas vraiment sexy le "Lou" pour un "Casanova" ; sur la pochette du 45 tours "Avec la participation extraordinairement spéciale de Viktor Lazlo" de nos jours on parlerait de "Featuring". 




Découvrez ce titre sympathique, plein d'humour et bien produit 
C'est l'adaptation de Tommy Dorsay "Oh Look at Me Now " avec Franck Sinatra

La version anglaise, sera également édité en 45 tours avec les paroles originales



Je ne suis pas le mec qui promet l'amour
Je fais avec ce que la nature m'a accordé
On dit de moi (« Filles ») « Oh Casanova »
Je connais par cœur les techniques du baiser
Et les cœurs des pauvres maris se mettent à battre
L'homme à abattre, « c'est Casanova »

« Il comprend bien nos problèmes
Casanova, nous, on l'aime, voilà
Je comprends trop bien, quelle migraine
Et qu'elles sont toutes les même
Ça c'est un mec je préviens les copines »
- Merci mais je n'ai pas besoin de publicité
Y a qu'à se pencher
« Oh Casanova »

« Casanova, chéri de ses dames
Casanova, t'as vraiment pas d'âme, pas de moral
T'es pas normal
Hé Casanova »

Moi, latin lover
« Casanova, tu manques pas d'adresse
Casanova, y a pas d'amour dans tes caresses
Prend garde à toi, hé Casanova »
Je ne suis qu'un séducteur

« Il comprend bien nos problèmes
Casanova, nous, on l'aime, voilà »
Je fais avec ce qu'on m'a donné
(Hommes) « Il a la technique du baiser »
(Femmes) « Ça c'est un mec
Je préviens les copines
Il fait avec ce que la nature lui a donné
Oh Casanova »

« Ça c'est un homme, c'est un vrai
Casanova, toujours prêt
Mais il a les manières, il sait parler aux femmes »

Le petit truc qu'on appelle charme, « Casanova »
« Il sait parler aux femmes
Ouais c'est un latin lover »
Le cœur des maris se met à battre
L'homme à abattre, « c'est Casanova »

Je vous fais frissonner d'amour
« Casanova ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire