mercredi 14 novembre 2018

De la Force des Mots...

Quelques mots d'Ondine Gaspar, au sujet de  : "Etre Là" ; la chanson qu'elle a écrite pour Viktor Lazlo. 

 
Merci à Jean-Christophe d’avoir mis en ligne ce joli montage…Ondine Gaspar.


"Être là…
En tant qu’artiste, en tant qu’humain, comment peut-on réagir face a l’horreur , face a l’indicible ?
Jusqu’alors, à chaque fois que je crevais d’impuissance, quand je me cognais à la folie du monde, je vous faisais partager les mots des autres, pour nous soulager un peu...
Pour être là de mon mieux au fond... Mais ces mots là sont bel et bien nés de ma plume à moi...
Merci ma Viktor Lazlo , Merci de ta confiance merci de me permettre de prendre le monde dans les bras de ta voix...Comme un silence puissant, conscient et respectueux… Parce que, pour ceux qui restent« Être là» c’est déjà tellement...
Au nom de “Lola and Jim” et de tous les autres, pour ne jamais les oublier… "
 
Ondine Gaspar, le 13 novembre 2018. 


"Etre Là" titre extrait de l'album "Woman" (ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire