Misery l'une des oeuvres phare de Stephen King adapté pour le théâtre par Viktor Lazlo, sera jouée au Théâtre des Salinières dont la première aura lieu le 25 septembre prochain.
Les Salinières, théâtre privé emblématique de Bordeaux , dirigé par l'homme orchestre girondin Frédéric BOUCHET, nous réserve pour la saison 2019-2020 une programmation particulièrement riche. Bien entendu on pourra y découvrir les pièces drôles et cultes qui font la renommée du Théâtre et de sa troupe, mais également de nouvelles créations de Frédéric Bouchet a le secret depuis plus de 20 ans et dont le public aquitain raffole.
Par saison, un drame, un thriller, un polar est joué par la troupe rompant ainsi les comédies et permettant aux acteurs de surprendre son public par son incroyable talent et de s'approprier des rôles glaçants comme ceux présents dans le huis clos terrifiant de "Misery".
C'est ainsi que Frédéric Bouchet a voulu confier la pièce adaptée par Viktor Lazlo aux comédiens Laura Luna et David Mira-Jover qui captiverons l'audience jusqu'à fin janvier sur Bordeaux et en tournée en 2020.
Pour réserver vos places ... ICI

Au théâtre, "Misery" a été interprétée par Bruce Willis et Laurie Metcalf.
La pièce créée à Paris en 2018 réunissait Myriam Boyer et Francis Lombrail, dans une mise en scène de Daniel Benoin au Théâtre Hébertot.
Une dédicace de Viktor pour les comédiens : !
Une interview réalisée en octobre 2018 par France Bleu ICI
Amoureux du théâtre , Frédéric Bouchet a ouvert le Théâtre des Salinières à Bordeaux
le 8 décembre 1998. Depuis ce jour-là, la salle de spectacle accueille
des pièces qui invite un public familial a venir rire ou frissonner en
plein cœur de la capitale girondine.




Pour les 20 ans des Salinières :
Et comme la famille du Théâtre est particulièrement grande, Frédéric BOUCHET a réussi à adapter "Garde à Vue" en compagnie de Francis Lombrail dont la première sera jouée sur la scène du Théâtre Hébertot le 17 septembre prochain!
Deux évènements majeurs de la rentrée Théâtrale à ne pas manquer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire